Les secrets de Louis

Les secrets de Louis

Découvrez ce que le p’tit Louis cache dans sa besace ! Des bons produits locaux pour accompagner  vos plaisirs préférés…

Les plaisirs à tartiner

Les plaisirs à tartiner

Rien de telle qu’une bonne tartine de brioche et une couche de pâte à tartiner gourmande pour se faire plaisir dès le matin (et même au goûter). Le p’tit Louis s’est penché avec le pâtissier sur des recettes de tartinades maison. Sa pâte au chocolat et à la noisette est délicieuse, sans huile de palme bien entendu, elle a tout pour plaire. On s’en lèche les doigts et la cuillère avec.   Ils ont décider d’agrandir la famille de ces plaisirs à saliver : La caramel au beurre salé est arrivée peu de temps après suivie par La confiture de lait au Spéculos. Ils étaient sûres que cela vous plairait !

Les partenaires du p’tit Louis

Quoi de mieux qu’une boisson artisanale, locale et fruitée pour se désaltérer ?

 

Les limonades artisanales La Gosse sont fabriquées à Liévin, à 35 minutes de Lille. La Gosse c’est une palette de couleurs fruitées qui pétillent ! Rafraîchissante, le p’tit Louis l’adore !

 

 

Les jus de pomme de Fruits des Weppes sont des jus artisanaux qui lui rappellent sa tendre enfance. Fruit des Weppes c’est un verger familial à Herlies à 20 minutes de Lille, qui travaille dans le respect du terroir et de ce que la nature lui offre.

Pour ses jus frais, c’est Kookabarra qu’il a choisi.

Kookabarra®  c’est le p’tit oiseau qui s’est posé tout récemment dans les libre-service du p’tit Louis. Basé à Avignon, ils vous concoctent des jus 100% frais et pressés: Orange, Pamplemousse, Betterave, Carotte et pleins d’autres jus... Kookabarra® c’est aussi un concept breveté, permettant de conserver le jus de fruit frais pendant 14 jours, contre 4 sans cette prouesse technologique. Ça c’est un gage de qualité ! Ils font également des jus Détox tant aussi fraîchement savoureux les uns que les autres.

Le matin c’est café ! Mais café de qualité…

Méo est l’incontournable torréfacteur de café à Lille. C’est en grain que le p’tit Louis se fait livrer son café pour en garder tous les arômes (et aussi renifler l’intérieur du paquet)…

Les commentaires sont clos.