Casse-croûte

Casse-croûte

Il y a de quoi se casser la croûte à la boulangerie ! Et en plus, tout est fait maison. Chaque jour, dans les ateliers, le traiteur prépare de quoi vous rassasier. Le p’tit Louis a bien remarqué que le traiteur et le boulanger se sont alliés pour vous préparer des repas diversifiés… 

Casse-croûte froid

Des salades, des sandwichs et des pâtes pleines de fraîcheur

Casse-croûte chaud

Tarte, Pizza, Croque, Burger, Soupes, Toastés…

Les formules

Le tout compris, en toute simplicité

Casse-croûte froid

Les Sandwichs

Le p’tit Louis veut de loriginalité. Il a opté pour le concept Croust’wich : des garnitures préparées par le traiteur à marier avec le pain de votre goût. De quoi s’amuser, même quand on est un habitué.  Le p’tit Louis propose des sandwichs froids ou chauds : c’est à votre convenance. On vous laisse jeter un coup d’œil. 

Les Salades

Croquantes, savoureuses et généreuses, les salades du p’tit Louis ne vous laisseront pas sur votre faim. Régime alimentaire ou pas,  le p’tit Louis veut qu’il y en ait pour tout le monde, et même des petites pour accompagner votre repas préféré !

En été, on trouve aussi dans le frigo de Louis des salades de pâtes savoureuses aux goûts de soleil.

Casse-croûte chaud

Les tartes salées

On en redemanderait encore et encore : Chévre Epinards, Fêta Tomate Courgette, Saumon Brocolis Carotte, les traditionnelles Maroille et Lorraine, Trois fromages, Poulet Aubergine, et le p’tit Louis en passe. Lui, il les a toutes goûtées plus d’une fois !

Les pizzas

Les pizzas Au p’tit Louis sont bien garnies : leur pâte maison et moelleuse comblera les envies gourmandes des petites faims ou des grands appétits.

Les Burgers

Boeuf ou Poulet, Epicé ou fromagé ? Les burgers sont préparés en toute saisonnalité avec des légumes frais et croquants. En plus les pains sont faits à la maison, par le boulanger.

Pourquoi ne pas se laisser tenter ?!

 

Les formules

Les commentaires sont clos.